Médias

Pour tous les communiqués de presse, veuillez utiliser le texte suivant.

À propos d'OSMO - OSMO est une fondation à but non lucratif créée en 2009 par des entrepreneurs montréalais pour aider les startups montréalaises à développer une approche ouverte, inspirante et collaborative, nommée dans l'esprit d'Osmosis, le processus biologique d'absorption et d'échange.

La mission de l'OSMO est de soutenir la croissance, le développement et la portée mondiale des startups montréalaises en s'assurant que notre ville se hisse dans le top 20 des classements de l'écosystème mondial des startups. OSMO agit comme une plaque tournante, en cultivant des «collisions» entrepreneuriales dans tous les secteurs, des fondateurs de start-up et des universités aux investisseurs et aux entreprises.

Le premier projet a vu la rénovation d'un espace physique et d'un phare pour l'entrepreneuriat - la Maison Notman, suivi par le Café OSMO. OSMO a également contribué au lancement de Startupfest, de TechAide pour Centraide, du lab AI4Good, de la Startup Open House de Montréal, du rapport sur l'écosystème des startups de Montréal et des prix de la communauté de startups de Montréal.

 

BUREAUx 

51 rue Sherbrooke ouest, Montréal, H2X 1X2 (QC)

 

VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS POUR TOUTES Demandes

Nom *
Nom

Media

For all press releases, please use the following text.

About OSMO - OSMO is a non-profit foundation established in 2009 by Montreal entrepreneurs to help grow the Montreal startup community with an open, inspiring and collaborative approach and named in the spirit of Osmosis, the biological process of absorption and exchange.

OSMO’s mission is to support the growth, development and global reach of Montreal startups ensuring our city climbs the top 20 Global Startup Ecosystem Rankings. OSMO acts as a hub, cultivating entrepreneurial “collisions” across all sectors from startup founders and academia to investors and corporations.

The first project saw the renovation of a physical space and beacon for entrepreneurship – Notman House, followed by the OSMO Café. OSMO was also instrumental in the launch of Startupfest, TechAide for Centraide, the AI4Good Lab, the Montreal Startup Open House, the Montreal Startup Ecosystem Report,  and the Montreal Startup Community Awards.

 

Offices 

51 Sherbrooke Street West, Montreal, H2X 1X2 (QC)

 

 
 

Please complete the form below FOR ALL INQUIRIES

Name *
Name